Site vitrine de l’agence digitale R2 Prod basé sur WordPress avec un mur d’image assez complexe sur la home, réalisée en jQuery. (suite…)
Mobvalue est une entreprise récemment créée qui est spécialisée en régie publicitaire pour mobile. Le site a été développé sous WordPress, avec une adaptation web mobile : Mobvalue
Site web sous WordPress développé pour la société Lixoft, qui a mise au point un logiciel de modélisations et de simulations pour le développement de médicaments : Lixoft
Petit site vitrine pour l’organisation de rencontres scientifiques informelles : Les cafés aparté
Petit site vitrine pour GE Capital France
Site web de l’agence de marketing du sport Square Sports Group. Le but était de développer un site vitrine dynamique pour cette agence qui travaille avec des sportifs de haut niveau et des sponsors. Il fallait donc un design moderne et une ergonomie originale pour ce site.
Site web du société opérant dans la gestion de projets pour la construction de bateaux Spray. Il s’agit d’un site vitrine sous WordPress avec quelques modules supplémentaires intégrés à la main comme le slideshow de la page d’accueil et la galerie fancybox de la page réalisation.
Site web du collectif de designeuses designeuses003. Le collectif est né autour de projets de trois designeuses Marie FONTAINE, Vanessa VAUGEOIS & Lara HAMDI. Leur premier projet a été de créer une gamme d’objet à partir du bois de la tempête Klaus. Il leur a permis d’obtenir une bourse de la fondation de France et d’acquérir une certaine notoriété à l’échelon national et international.
Leur site vitrine a bien sûr été développé sous WordPress.
Site web de l’agence de communication visuelle rennaise désigne. L’accent a été mis sur le contenu visuel en privilégiant de grandes images liées aux projets de l’agence. Le chargement dynamique des images à l’aide d’un lazyload permet de ne pas pénaliser le temps de chargement des pages.
Portfolio de la designer et plasticienne Vanessa Vaugeois. Il s’agit de la refonte d’un site précédemment réalisé en flash dont l’édition du contenu était fastidieuse.